L’Australie, terre natale des koalas, est en feu !

source photo : WWF

Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je réfléchis à ce que je pourrais bien faire pour aider l’Australie qui brûle !

Même si cela survient chaque année, l’Australie est en proie aux pires feux de forêt de son histoire. Depuis septembre, 10 millions d’hectares de terres ont déjà été victimes des flammes, soit une superficie plus de deux fois supérieure à celle de la Suisse. Des milliers de personnes ont perdu leur maison et on estime qu’un milliard d’animaux sont morts. Parmi eux se trouvent des milliers de koalas, de kangourous et de nombreuses autres espèces.

En tant que membre, chaque année ma cotisation aide les actions pour la planète qui sont menées par le WWF. J’ai décidé au vu de l’ampleur de la catastrophe de faire un don supplémentaire au nom des PETITS PAPIERS D’ALEX.

Par le biais de cet article, j’aimerais vous encourager à faire de même ici, car quelques francs peuvent déjà faire la différence et pour vous remercier, je vous offre le nouveau fond d’écran KOALA pour vos smartphones. Il vous suffira d’enregistrer la photos sur votre téléphone et ensuite de la définir comme fond d’écran.

 

Attention !! Ce fond d’écran est offert pour un usage privé !
Toute utilisation commerciale sans autorisation préalable est strictement interdite !
LES PETITS PAPIERS D’ALEX est une marque enregistrée auprès de l’IPI. Elle est, de ce fait, protégée par le droit d’auteur.

 

Enfin, si vous ne désirez pas faire un don en espèces, la boutique WWF a toute une gamme koala avec des peluches, trousses, calendriers et habits pour les kids, que vous pouvez acheter directement sur leur site.

 

Je vous remercie du fond du cœur de m’aider à soutenir le WWF dans leur actions !

Bises et à bientôt,

Alex