destination zen

un cabinet de réflexologie qui vous emmène faire un voyage au coeur d’une bulle de déconnexion

stratégie de marque – identité visuelle – carte de visite – signature mail

par la pratique d’une thérapie manuelle douce,
destination zen apporte aux patients du bien-être et un lâcher-prise

Création du logo principal - conception d’identité visuelle sur mesure et direction artistique

Yann, un ami de longue date, m’a contactée lorsqu’au détour d’une nouvelle phase de sa vie il a décidé d’une reconversion professionnelle dans les soins de réflexologie et de massothérapie.

Il est venu me voir sans idée précise et sans feuille de route pour son projet et c’est grâce à un travail approfondi de stratégie de marque que nous avons pu donner naissance à son nouveau cabinet de soin : DESTINATION ZEN.

°°°°°

Bannière composée de sous-marques - création d’un motif graphique cohérent pour enrichir l’univers visuel

Logo secondaire - variation graphique intégrée à l’identité visuelle
Déclinaison du logo secondaire - création cohérente dans la palette de marque
Autre variation du logo secondaire - design harmonisé avec le système visuel

logo secondaire

Variante du logo principal avec nom - développement d’un système d’identité adaptable

Les cercles remplis de couleur symbolisent
la bulle de déconnexion dans laquelle Yann vous emmène et les lignes en arc-de-cercle
rehaussent cette notion.

Ces lignes sont appuyées de petits losanges,
disposés à intervalles irréguliers. Ils représentent
les points d’acupuncture sur un graphique des méridiens en médecine traditionnelle chinoise.

Photographie mise en scène avec élément graphique - direction artistique et intégration de l’identité visuelle

Sous-marque - création d’éléments modulables pour l’univers graphique
Sous-marque - design stratégique et cohérent pour la marque

sous marques

Icône graphique - création d’un symbole identitaire fort et reconnaissable

icône

en découvrir plus sur destination zen ?

petit message & témoignage

YANN
RÉFLEXOLOGUE
& THÉRAPEUTE DIPLÔMÉ
FONDATEUR DE DESTINATION ZEN

Je me suis adressé à Alexandra pour la création de mon identité de marque car je ne savais pas comment aborder le sujet, le nom de mon projet, comment le développer et quels étaient les points importants à mettre en avant.

Alexandra est à l’écoute, joviale et donne envie de discuter et d’approfondir les choses avec elle. Le travail sur la stratégie de marque que l’on a fait ensemble a donné un grand ‘boost’ à mon envie de développer ma marque et mon entreprise.

Nos discussions, ont permis de formaliser mes désirs sans être forcément questionné de manière intensive et elle a réellement compris le sens de ce que je souhaitais.

vous êtes convaincu.e ?

êtes-vous prêt.e.s à vous lancer ?

contactez-moi pour me parler de votre projet et de vos idées !