serenity

stratégie de marque – identité visuelle

Femme sereine assise sur un tronc dans la forêt qui consulte son téléphone pour illustrer l’ambiance projet : univers visuel naturel et apaisant conçu pour l’identité Serenity

Offrez un hommage moderne et apaisant à vos proches disparus ! Grâce à Serenity, transformez vos souvenirs en une vidéo précieuse, accessible à tout moment via un QR code gravé sur une élégante plaquette commémorative.

Design du logo principal - création d’une identité visuelle douce, équilibrée et porteuse de sens

Variante du logo secondaire en blanc  - déclinaison pensée pour conserver l’élégance sur fonds colorés
Icône Serenity dans une nuance complémentaire - déclinaison graphique adaptée à différents supports
Variante du logo icône - ajustement colorimétrique pour un équilibre visuel naturel
Icône de marque déclinée dans la teinte principale - exploration de la palette et cohérence graphique
Version colorée du symbole Serenity - travail sur l’harmonie chromatique et la lisibilité

logo icône

Logo secondaire dans la couleur signature - cohérence et force d’identification dans la charte graphique

Les lettres ‘n’ et ‘y’ s’entrelacent comme lorsque l’on prend une personne dans ses bras pour lui apporter du réconfort et on voit se dessiner le chemin de la vie
et de la mort entre les lettres ‘r’ ‘n’ et ‘y’,
comme une courbe sinusoïdale.

La typographie choisie comprend de petites étoiles
que j’ai réutilisées dans le logo et le monogramme
pour faire penser aux défunts qui sont ‘partis trop tôt dans les étoiles’.

Sous-marque - symbole secondaire conçu pour enrichir le langage visuel de la marque
Sous-marque - cohérence visuelle et adaptabilité de l’identité
Variation chromatique de la sous-marque - design fluide et modulaire pour un univers de marque harmonieux
Sous-marque Serenity en teinte naturelle - déclinaison graphique pensée pour la cohérence globale
Sous-marque déclinée en nuance contrastée - équilibre et continuité visuelle dans le système graphique

sous-marques

Les sous-marques sont des éléments visuels qui viennent renforcer le message de la marque et asseoir son positionnement. Ils vont mettre en lumière les valeurs fondamentales de l’entreprise
grâce à de petites phrases additionnelles

Sous-marque - création d’un symbole secondaire pour la hiérarchie de marque
Sous-marque Serenity - travail sur les contrastes et la clarté graphique
Variation de la sous-marque - déclinaison de la palette dans un design épuré et cohérent
le réconfort un pas à la fois
Sous-marque - élément graphique conçu pour enrichir l’identité Serenity
Sous-marque - design stratégique et cohérent dans la charte
Sous-marque Serenity - déclinaison visuelle en teinte douce pour supports numériques

là où la paix commence

Sous-marque Serenity - symbole complémentaire dans le système graphique global
Déclinaison de la sous-marque - variation colorée pour usages print et digitaux
Sous-marque Serenity version alternative - travail sur la flexibilité visuelle et les nuances
Variation chromatique de la sous-marque - cohérence du design dans toutes les applications
Submark Serenity - déclinaison graphique finale illustrant la richesse du système visuel
Photo d’ambiance illustrant l’univers Serenity - direction artistique centrée sur le calme et la douceur

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petit message & témoignage

Portrait de la fondatrice accompagnant le témoignage client - valorisation du travail de design de marque

MAGALIE
FONDATRICE DE
SERENITY

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