destination zen

un cabinet de réflexologie qui vous emmène
faire un voyage au coeur d’une bulle de déconnexion

stratégie de marque – identité visuelle – carte de visite – signature mail

par la pratique d’une thérapie manuelle douce,
destination zen apporte aux patients du bien-être et un lâcher-prise
le projet en quelques mots…

Yann, un ami de longue date, m’a contactée lorsqu’au détour d’une nouvelle phase de sa vie il a décidé d’une reconversion professionnelle dans les soins de réflexologie et de massothérapie.

Il est venu me voir sans idée précise et sans feuille de route pour son projet et c’est grâce à un travail approfondi de stratégie de marque que nous avons pu donner naissance à son nouveau cabinet de soin : DESTINATION ZEN.

°°°°°

logo secondaire

Les cercles remplis de couleur symbolisent
la bulle de déconnexion dans laquelle Yann vous emmène et les lignes en arc-de-cercle
rehaussent cette notion.

Ces lignes sont appuyées de petits losanges,
disposés à intervalles irréguliers. Ils représentent
les points d’acupuncture sur un graphique des méridiens en médecine traditionnelle chinoise.

sous marques
icône
en découvrir plus sur destination zen ?

petit message & témoignage

YANN
RÉFLEXOLOGUE
& THÉRAPEUTE DIPLÔMÉ
FONDATEUR DE DESTINATION ZEN

Je me suis adressé à Alexandra pour la création de mon identité de marque car je ne savais pas comment aborder le sujet, le nom de mon projet, comment le développer et quels étaient les points importants à mettre en avant.

Alexandra est à l’écoute, joviale et donne envie de discuter et d’approfondir les choses avec elle. Le travail sur la stratégie de marque que l’on a fait ensemble a donné un grand ‘boost’ à mon envie de développer ma marque et mon entreprise.

Nos discussions, ont permis de formaliser mes désirs sans être forcément questionné de manière intensive et elle a réellement compris le sens de ce que je souhaitais.

vous êtes convaincu.e ?

êtes-vous prêt.e.s à vous lancer ?

contactez-moi pour me parler de votre projet et de vos idées !