sOCIéTé GENEVOISE DE PéDIATRIE

stratégie de marque – identité visuelle – supports de communication – maquettes site web

La Société Genevoise de Pédiatrie assure un service de garde sur rendez-vous
365 jours par année de 18H à 22H du lundi au vendredi
et de 8H à 22h les week-ends et jour feriés
le projet en quelques mots…

logos secondaires & logo icône

Le logo est composé d’une partie ‘initiales’ à gauche et d’une partie typographique à droite.

La typographie choisie pour la pour la partie de gauche est moderne et géométrique, rappelant les jeux de construction des enfants.

La typographie choisie pour la partie de droite comprend de petites subtilités qui donnent au logo un côté enfantin mais tout en conservant de l’élégance et de la simplicité pour souligner le professionnalisme de la société.

La lette ‘G’ a été volontairement allongée pour équilibrer l’ensemble des trois, mais aussi pour accentuer l’origine de Genève.

sous-marques

Les sous-marques sont des éléments visuels qui viennent renforcer le message de la marque et asseoir son positionnement. Ils vont mettre en lumière les valeurs fondamentales de l’entreprise 
grâce à de petites phrases additionnelles

en découvrir un peu plus sur la société genevoise de pédiatrie ?

petit message & témoignage

Illustration d'une pharmacienne en blouse blanche.

CATHERINE
PÉDIATRE INDÉPENDANTE
& MEMBRE DU COMITÉ
DE LA SOCIÉTÉ GENEVOISE DE PÉDIATRIE

vous êtes convaincu.e ?

êtes-vous prêt.e.s à vous lancer ?

contactez-moi pour me parler de votre projet et de vos idées !