découvrez

quelques témoignages

Lorsque je termine la conception d’une identité de marque, j’aime demander un retour à mes client.e.s sur notre collaboration et qu’ils me transmettent ce que ça leur a apporté. Je vous laisse découvrir ci-dessous quelque uns des témoignages que j’ai pu récolter.

Bannière avec un motif géométrique aux couleurs du site de Les Petits Papiers d’Alex pour illustrer la page des témoignages

Logo de la marque MK NUTRITION pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages.
Photo portrait de la fondatrice de MK NUTRITION accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.
Illustrations personnalisées : Illustration d'une pharmacienne en blouse blanche.
Montage d'un cahier avec le logos de la Société Genevoise de Pédiatrie pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages
Logo de la marque Serenity pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages.
Photo portrait de la fondatrice de Serenity accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.
Photo portrait de la fondatrice de Happy Kid accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.

Avant de travailler avec Alexandra, je trouvais mon logo vieillot et mes offres n’étaient pas assez professionnelles du point de vue graphique.

Désormais, l’image que renvoie mon logo est contemporaine, aérée et visuellement agréable.

Elle a su écouter et analyser mes besoins, tenir compte de mes goûts et m’accompagner vers un changement ce qui n’a pas été aisé étant donné que j’étais très attachée sentimentalement à mes anciens visuels.

Chaque collaboration a été un vrai plaisir, j’apprécie particulièrement son optimisme, son sens esthétique, sa disponibilité et son adaptabilité.

Logo de la marque Happy Kid pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages.
Montage du tableau de marque de CORHA Solutions pour illustrer la page des témoignages sur le site Les Petits Papiers d’Alex

Alexandra est très bien organisée, fournit beaucoup d’informations, de ressources et les documents mis à disposition sont très complets et riches.

Je connaissais déjà les principes de stratégie de marque, mais toutes ces notions sur lesquelles on a travaillé ont permis de confirmer l’orientation que je souhaitais donner à mon projet et d’affirmer mon positionnement professionnel.

J’ai trouvé son accompagnement très flexible, je me suis sentie bien accompagnée et écoutée, d’autant plus que je sais que ce n’est pas son principal métier.

Je me sens fière du logo et de l’identité visuelle et j’ai eu déjà très bons retours.

Photo portrait de la fondatrice de CORHA Solution accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.
Photo portrait d'Amandine Kolly accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.

Avant de venir voir Alexandra, je n’avais aucune idée de quel nom donner à mon entreprise, de la couleur, du logo, etc.. Le travail stratégique que l’on a fait ensemble m’a permis de mieux comprendre pourquoi je voulais me lancer, comment et pour quel client cible. C’est un travail nécessaire que je conseille à toutes les personnes qui souhaitent se lancer. 

Alexandra m’a fourni de supers questionnaires, des rendez-vous réguliers et un soutien téléphonique en tout temps. C’est le travail d’une passionnée pour des passionné.e.s de leur travail. Je suis pleine de gratitude et en joie d’avoir été au bout de ce projet.

Montage du tableau de marque de Amandine Kolly Hypnothérapeute pour illustrer la page des témoignages sur le site Les Petits Papiers d’Alex
Montage du tableau du packaging de Biscuicuits pour illustrer la page des témoignages sur le site Les Petits Papiers d’Alex

J’avais besoin de créer une identité visuelle pour mon nouveau projet Biscuicuits et c’est parce que j’aime l’univers d’Alexandra que je me suis adressée à elle.

Malgré nos agendas chargés, elle a toujours trouvé du temps pour mon projet, mes questionnements et mes remises en questions. Je me suis sentie accompagnée et écoutée.

C’est dingue, en septembre on a lancé la marque et vendu les premières boîtes de biscuits et je finis 2022 avec des chiffres noirs après seulement quelques mois de travail !

Je suis hyper fière du travail que l’on a accompli ensemble !

Photo portrait de la fondatrice de Biscuicuits accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.
Photo portrait du fondateur de Destination Zen accompagnant son témoignage de client : mise en lumière du travail graphique réalisé.

Je me suis adressé à Alexandra pour la création de mon identité de marque car je ne savais pas comment aborder le sujet, le nom de mon projet, comment le développer et quels étaient les points importants à mettre en avant.

Alexandra est à l’écoute, joviale et donne envie de discuter et d’approfondir les choses avec elle. Le travail sur la stratégie de marque que l’on a fait ensemble a donné un grand ‘boost’ à mon envie de développer ma marque et mon entreprise.

Nos discussions, ont permis de formaliser mes désirs sans être forcément questionné de manière intensive et elle a réellement compris le sens de ce que je souhaitais.

Logo de la marque Destination Zen pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages.
Montage des sous-marques de marque Force Mentale pour illustrer la page des témoignages sur le site Les Petits Papiers d’Alex

Avant de travailler avec Alexandra, je n’avais aucun support visuel ni de logo.

Nous avons fait un gros travail sur ma stratégie de marque qui m’a permis de pouvoir cibler correctement les clients avec lesquels je souhaitais travailler.

J’ai déjà eu de nombreux retours positifs de mes premiers clients et ma visibilité est vraiment meilleure. 

Désormais, j’ai le sentiment d’avoir une vraie image professionnelle !

Photo portrait du fondateur de Force Mentale accompagnant son témoignage de client : mise en lumière du travail graphique réalisé.
PharmaAssist accompagnant son témoignage de cliente : mise en lumière du travail graphique réalisé.

J’ai fait appel à Alexandra pour la création du logo de mon entreprise avec le désir de construire une véritable identité visuelle, fidèle à mes valeurs et à mes ambitions. 

Elle a apporté de la sobriété dans les lignes, du caractère dans les couleurs et une touche d’élégance dont elle a le secret. 

Je me suis sentie soutenue, confiante et convaincue d’aller de l’avant dans mon projet. Le résultat correspond tout à fait à mes attentes et je lui en suis très reconnaissante. Cela représente à la fois le fruit d’une longue démarche et l’amorce d’une nouvelle aventure.

Logo de la marque PharmaAssist pour illustrer le studio graphique de Les Petits Papiers d’Alex sur la page des témoignages.